chris-sengthong-apropos-2017

Formé au sein du Groupe ESSEC, j’ai fait mes premiers pas en agence de communication, en tant que chef de projet sur des problématiques web, m’orientant petit à petit sur des sujets éditoriaux, à une époque où le Brand Content était encore un gros mot.

Après G2 Paris (groupe Grey / WPP) puis Textuel La Mine (BDDP Unlimited / TBWA), j’ai rejoint les équipes de Menlook peu de temps après son lancement.
E-commerce, direction artistique… comme toute start-up qui se respecte, j’ai eu l’opportunité de travailler sur de nombreux sujets, avant de me concentrer sur la partie éditoriale, élément crucial de la stratégie de Menlook.

Aujourd’hui installé à Bordeaux et Paris – pourquoi choisir – j’officie en tant que free-lance depuis 2013, et multiplie désormais mes domaines d’intervention, du journalisme au copywriting au service de marques, en passant par le community management et le conseil en communication.

Spécialisé dans les domaines de la mode masculine et de l’art de vivre, je reste particulièrement sensible aux questions de santé, des droits LGBT et d’économie sociale et solidaire. Envie d’en savoir plus ? Parlons-en !