Enchanté.

chris-sengthong-portrait

Faisons connaissance.

Évoluant dans les métiers de la communication depuis 2009, j’interviens principalement sur des problématiques de contenu éditorial et de community management.

Formé au sein du groupe ESSEC, j’ai fait mes premiers pas en agence de communication, initialement sur des problématiques web, avant de m’orienter sur des sujets éditoriaux, à une époque où le Brand Content était encore un gros mot.

J’ai ensuite rejoint les équipes de Menlook peu de temps après le lancement du site, travaillant, comme toute start-up qui se respecte, sur de nombreux sujets : e-commerce, direction artistique, stylisme photo… avant de me concentrer sur la partie éditoriale, élément crucial de cet ancien pilier de la mode masculine en France.

Spécialisé dans les domaines de la mode et de l’art de vivre, j’ai ensuite travaillé en tant que consultant free-lance de 2012 à 2017 au service de marques, médias et sites e-commerce.

En 2018, je rejoins l’équipe de Jane de Boy, concept-store emblématique de la région bordelaise, où j’interviens sur les problématiques de communication, de contenu et de développement de la marque.

contact